M.M les moines musclés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.M les moines musclés

L'alliance des sages illuminés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation Emilianet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emiliane
Invité




Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyDim 10 Sep - 20:16

Je me présente, Emilia, 23 ans, je fêterai surement mes 24 le 3 octobre à la maternité car j'attends ma 2° fille, j'ai beaucoup de temps à consacrer à Travian car un bébé ça dort beaucoup Laughing
Depuis que je suis sur ce jeu, j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied en ce qui concerne les alliances, j'aime maintenir le contact avec les autres joueurs et que l'on sente leur implication dans le jeu, j'aurai pu pour cela créer ma propre alliance mais ça viendra peut-être un jour, je suis la première à poster un message sur ce forum et je tiens à préciser que je ne suis ni un moine ni particulièrement musclée, mais on m'a proposé d'intégrer cette alliance, j'ai immédiatement accepté en espérant qu'on fera un bout de chemin ensemble (voire long) et qu'on ira à la conquête du monde cheers
J'ai choisi de faire partie des Gaulois sûrement à cause d'Astérix et Obélix, et, avis à ceux qui m'ont attaqué s' ils lisent par hasard ce message, le retour du baton va faire très mal mais comme on le sait la vengeance est un plat qui se mange froid, pour vous il sera surgelé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyDim 10 Sep - 20:22

Et une graine de générale parmis nous, une. Bienvenue chez les moines Emilia lol.

Je sais le nom est idiot, mais je savais pas quoi mettre, alors j ai créé une histoire de toute pièce. Vous en faites pas, ca changera peut etre avec le temps.. Tout comme le coté un rien austère et macabre du forum en ce moment. Les couleurs changeront avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
emiliane
Invité




Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyDim 10 Sep - 20:35

C'est trop vrai, je n'ai pas osé en parler mais c'est la première chose que je me suis dite en venant sur ce forum, je me suis dit "beurk c'est glauk" mais si il est en noir et blanc, on va tacher d'y mettre de la vie alors flower
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO
Invité




Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyLun 11 Sep - 12:42

salut a toi mikloch je suis GRINGO de l'alliance WAGHHH! et je venais te dire bonne chance pour ta nouvelle alliance en espérant que tu viennes tjs nous rendre visite sur notre forum et peut être qu'un jour nos 2alliances se croiseront , et par la suite on pourra signer un pacte entre nos 2 alliance a+
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO
Invité




Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyLun 11 Sep - 12:45

Et aussi je voulait dire a emilianet qu'elle aurait pu nous prévenir sur notre forum qu'elle avait rejoint une autre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
emiliane
Invité




Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyLun 11 Sep - 12:50

c'est vrai mais j'ai attendu une réponse en vain, je n'ai pas jugé utile d'attendre peut être pour rien
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO
Invité




Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyLun 11 Sep - 13:01

ok mais tu aurais du car on ta envoyé une invitation ier soir tout l'alliance étai d'accor mais bon tant pis tu as trouvé une très bonne alliance avec mikloch
Revenir en haut Aller en bas
emiliane
Invité




Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyLun 11 Sep - 13:37

vi j'ai l'impression aussi, et désolé je ne pensais pas que vous me répondriez un jour.
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO
Invité




Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyLun 11 Sep - 13:45

Sur sa g pas trouvé de taverne dans ton forum mikloch va falloir investir dans une belle taverne
Revenir en haut Aller en bas
emiliane
Invité




Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyLun 11 Sep - 14:08

taverne auberge c'est pareil non?
Revenir en haut Aller en bas
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyLun 11 Sep - 15:12

Merci de defendre mon petit fofo , chere Emilia... En effet gringo tu as trouvé la taverne... Ici quand on picolle on boit sur place, c est pour ca qu on appelle ca une auberge!

Il va y avoir quelque truc dedans d ailleurs.... Bientot

Une ou deux nouveautés... Améliorons le quotidien mes frères!
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
king ju
Invité




Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyLun 11 Sep - 16:58

hum une petite bibine c est possible ?????
ou c est encore trop tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
II-furax-II
Moinillon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyLun 11 Sep - 21:37

salut salut! une petite touche feminine dans ce "monastère"^^ Razz ça fait pas de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO
Invité




Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyMar 12 Sep - 14:17

Ouai ta bien de la chance mikloch d'avoir une femme dan tn alliance car ns les membre commence a devenir un peu tro barbare ^^ on va essayer de recruter de filles^^ car les membres fnt des demandes sur le forum com qoi il fo en recruter
Revenir en haut Aller en bas
king ju
Invité




Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyMar 12 Sep - 14:22

oui j ia vue ca lol
disons qu une fille peut nous apporter une autre vision de la chose
Revenir en haut Aller en bas
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyMar 12 Sep - 14:35

Excellent,oui, j ai vu que les petits orks commencaient a s impatienter depuis qu ils ont decouvert que d autres etres humains jouaient a ce jeu...lol Et qu ils étaient pas constitués pareillement...

Dis leur quand meme que c est pas un club de rencontre non plus!

Et sinon , il leur reste toujours Fiona, elle est gentille fiona, elle me fait penser au sketche de Bigard sur les araignées... la grosse josianne avec son paquet cadeau...

ca vous parle... ben tant pis^^ bande d incultes... Je m en vais comme un prince et je reviens comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
GRINGO
Invité




Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyMar 12 Sep - 14:39

mdr si fiona voi ton forum je croi que tu va passer un sale moment car si elle connait aussi les sketche de bigard tu essaira de lui expliqer prk elle te fait penser a la grosse josiane
Revenir en haut Aller en bas
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyMar 12 Sep - 14:42

si tu me balances, c est toi qui est mort el gringo^^... Je ferai du café de tes dents jaunies^^...

Si elle arrive ici, vu lenvergure de notre alliance, ca ne pourra venir que de toi

Te voila prevenu, ce jeu est trop petit pour nous deux^^

Dégaine gringo
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
GRINGO
Invité




Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyMar 12 Sep - 19:05

mdr atten la tu me lance un duel fait attention a tes fesses je déguenne plus vite que n'importe qui a part de mon ombre ,
on fait 20 pas dan le sens inverse et aprè on verra bien qui est le plus rapide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
II-furax-II
Moinillon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyMar 12 Sep - 19:36

sport nationnal !!!!! c'est parti chere spectaurs asseyer vous bien dans vos fauteuil sa va commencer!! 5 4 3 2 1 0....Partez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyJeu 14 Sep - 0:41

faudrait trouver un terrain de duel... je sais pas un jeu de strat en ligne ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
GRINGO
Invité




Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet EmptyJeu 14 Sep - 14:09

ok pas de problème trouv le jeu et je suis ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Emilianet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilianet   Présentation Emilianet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Emilianet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M les moines musclés :: Partie publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser