M.M les moines musclés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.M les moines musclés

L'alliance des sages illuminés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Question sur les MMORPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

Question sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Question sur les MMORPG   Question sur les MMORPG EmptyVen 15 Sep - 1:24

Excusez moi de mon inculture,mais ca veut dire quoi cet achronyme déjà... Parce que la ca fait plusieurs fois que je le lis sans vraiment saisir ce que c est.

De plus, jaurais aimé savoir si vous connaissiez un jeu en ligne qui permettrait de gerer un chateau, un village, une cité ( dans son ensemble) sur une carte gigantesque, et ou l on voit l ensemble de la carte...

Personnelement , voila mon reve de jeu... ou plutot de simulations

J aimerai trouver un jeu ou on pourrait gerer un personnage qui apprendrait au fur et a mesure de ces experiences ( comme dans creatures) on pourrait le faire se deplacer sur la carte, chasser, creuser la roche, brigander, rencontrer d autre personnages d autres joueurs, combattre, construire, ... la vraie vie au moyen age en gros...

Créer une citée en regroupant d autre joueur, la defendre, l 'étendre, piller, faire la guerre en tant que citoyen...

Ca serait un jeu magnifique.

Chacun pourrait en trouvant des personnages du meme avis, s installer a un endroit vivable et créer son village voulu...

Mais a long terme je me rend compte que ca correspond a ma vision de la vie....ET que le jeu deviendrait trop realiste pour plaire.

Enfin, si jamais vous entendez parler d un jeu comme ca, merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
II-furax-II
Moinillon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Question sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur les MMORPG   Question sur les MMORPG EmptyVen 15 Sep - 8:50

moi personnelement je joue a dofus^^ ça remplie quelque critère que tu veut et l'abonnement n'est pas chere...et c'est un jeu super sympa pas forcement bien fait mais sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
king ju
Invité




Question sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur les MMORPG   Question sur les MMORPG EmptyVen 15 Sep - 13:30

j ai joué u a un jeu tucommence tu es gueux tu bosses
et tu t achete une champs que tu evolues
ensuite tu passes artisans
aprestu peux devenir maire,juge etc etc
tu peux te balader de langleterre a l espagne
perso j etais brigand des grandes routes mais je mesuis faitchoper trois et couper la tete fin dejeu

http://www.lesroyaumes.com/
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO
Invité




Question sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur les MMORPG   Question sur les MMORPG EmptyVen 15 Sep - 14:20

OUAI sa serai tro bien comme jeu mikloch c ce que je reverai aussi car jadore le moyen age et les jeu de role ... tu pourrai augmanter tn perso et en faire ca que tu veu soi essayer de devenir roi de devenir chevalier ou bandi ... sa serai tro bien fo que tu cré un jeu comme sa
jimagine déja sa serai tro bien
Revenir en haut Aller en bas
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

Question sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur les MMORPG   Question sur les MMORPG EmptyVen 15 Sep - 14:50

ben s il y a un informaticien en verve qui passe... et qui voudrait s en charger, je dis pas non.... je suis absolument pas informaticien.
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
GRINGO
Invité




Question sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur les MMORPG   Question sur les MMORPG EmptyVen 15 Sep - 19:23

c qoi un informaticine en verve???? c pa pluto un informaticien en herbe ???? moa iatten toullour mon douel avec le terible mikloch moua aaah yo v lécraser com oune vulgaire moucherone tou va manger dé la poussière yo taten dé pied ferme mouaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
II-furax-II
Moinillon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Question sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur les MMORPG   Question sur les MMORPG EmptySam 16 Sep - 14:37

c'est du français ça Question
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO
Invité




Question sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur les MMORPG   Question sur les MMORPG EmptySam 16 Sep - 18:52

TU COMPREN RIEN c pour faire un accen
Revenir en haut Aller en bas
II-furax-II
Moinillon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Question sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur les MMORPG   Question sur les MMORPG EmptySam 16 Sep - 21:48

oué ba c un peu loupé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO
Invité




Question sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur les MMORPG   Question sur les MMORPG EmptyDim 17 Sep - 16:30

c pa loupé c toi qui na pa dumour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Question sur les MMORPG   Question sur les MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M les moines musclés :: Partie publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser