Excusez moi de mon inculture,mais ca veut dire quoi cet achronyme déjà... Parce que la ca fait plusieurs fois que je le lis sans vraiment saisir ce que c est.
De plus, jaurais aimé savoir si vous connaissiez un jeu en ligne qui permettrait de gerer un chateau, un village, une cité ( dans son ensemble) sur une carte gigantesque, et ou l on voit l ensemble de la carte...
Personnelement , voila mon reve de jeu... ou plutot de simulations
J aimerai trouver un jeu ou on pourrait gerer un personnage qui apprendrait au fur et a mesure de ces experiences ( comme dans creatures) on pourrait le faire se deplacer sur la carte, chasser, creuser la roche, brigander, rencontrer d autre personnages d autres joueurs, combattre, construire, ... la vraie vie au moyen age en gros...
Créer une citée en regroupant d autre joueur, la defendre, l 'étendre, piller, faire la guerre en tant que citoyen...
Ca serait un jeu magnifique.
Chacun pourrait en trouvant des personnages du meme avis, s installer a un endroit vivable et créer son village voulu...
Mais a long terme je me rend compte que ca correspond a ma vision de la vie....ET que le jeu deviendrait trop realiste pour plaire.
Enfin, si jamais vous entendez parler d un jeu comme ca, merci de me le dire.