M.M les moines musclés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.M les moines musclés

L'alliance des sages illuminés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 De la part de DSP - Don't Stop the Party

Aller en bas 
AuteurMessage
grand sa
Invité




De la part de DSP - Don't Stop the Party Empty
MessageSujet: De la part de DSP - Don't Stop the Party   De la part de DSP - Don't Stop the Party EmptyMer 20 Sep - 0:58

Salut les Musclés ! ^^'

je porte une bonne nouvelle : chez DSP (mon alliance ma préférée) on aime bien le houblon aussi, et on ne le cache pas. Aussi je viens présenter mes respects aux moines guerriers planteurs de houblon que vous êtes. Bon c'est ptetre pas LA bonne nouvelle que vous attendiez mais quand même, ça me fait plaisir de le dire.

Dans mon village, pour remercier les gens on a l'habitude de sacrifier des ptites bêtes. Aussi je vous ai amené un pti lapinou. Je vais le sacrifier en direct devant vous afin de vous prouver ma bonne volonté.

//GS sort un pti lapinou de son sac. Le pti lapinou avait l'air un peu agité. Peut être l'instinct de prémonition animal... Tout en le sortant du sac, GS continuait à parler et enfilait un fin gant de cuir avec l'aide de ses dents//

Vous chavez, les pti janimaux, chez nous, on les vénère comme des vierches.....ou des chaints, chi vous voulez....Ha, voilà...Putain de gant, scuzez l'expression....//CRÂÂÂK//....Les ptis animaux sont purs, dénués de mauvaises pensées....//SCRÔTCH...FLOURSP//

Vala, je met les entrailles ici, pour les oiseaux. Je garde les os pour faire des cure-dents, c'est très pratique.
Ha et vous avez un peu de paille ? J'vais essayer de lui refaire une santé à cte ptite bête. C'est vrai quoi, il est assez moche tout plat comme ça.

Sinon ya de quoi manger végétarien à l'auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

De la part de DSP - Don't Stop the Party Empty
MessageSujet: Re: De la part de DSP - Don't Stop the Party   De la part de DSP - Don't Stop the Party EmptyMer 20 Sep - 12:37

Après les actes barbares que son interlocuteur venait de commetre devant lui; lui rapelant la tentative d'évangélisation des orks de sa jeunesse;

"Beuark, désolé pour les rejets en ta présence mais la boucherie n'est pas mon fort.... Et vénère tes animaux un peu moins pres de mes sandalettes!!!

Bonjour jeune homme en tout cas, viens dnc nous conter l histoire de tes héros a l auberge... Pour l occasion, le frère aubergiste te fera des plats végétariens si c est ce tu désires. Par contre je veux bien que tu me donnes tes cure dents. J ai un morceau de saucisse entre les dents depuis 3 semaines... c est désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
 
De la part de DSP - Don't Stop the Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M les moines musclés :: Partie publique :: Vous voulez être nos amis??? Après tout, pourquoi pas, hein????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser