M.M les moines musclés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.M les moines musclés

L'alliance des sages illuminés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 petit jeu bien sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
valentin
Invité




petit jeu bien sympa Empty
MessageSujet: petit jeu bien sympa   petit jeu bien sympa EmptySam 23 Sep - 14:14

Coucou Smile

Si vous aimez les Chevaliers du zodiaque je vous conseille d aller sur ce site.

http://www.cdz.com.br/densetsu/index.html

Ce jeu en anglais est une pure merveille et créé par des fans pour des fans donc totalement gratuit Smile

Pour l installer rien de plus simple il faut telecharger le jeu puis le patch puis les videos puis les musiques, et ensuite les petits fichiers dll et ini.

Creé un nouveau dossier puis dezippez le jeu puis installer le jeu via le setup ( un peu brouillon leur setup mais juste a mettre la destination puis ok ok ok et ca passe ).

Les musiques dezipées iront dans le fichier music, les videos dezipées dans le fichier movie, et les fichiers dll et ini directement dans le repertoire principal du jeu ( la ou il y a plein de fichiers map001 map250 etc ).

Ensuite le patch, il contient des maps un peu rectifiées et quelques skins de persos manquants ( ils ont virés trop de truc de la precedente version en voulant enlever des bugs en fait ), un fichier readme est inclus avec et vous dit ou mettre les fichiers a remplacer pour ecraser les anciens ( dossier panarama, dossier pictures et dossier game folder ( qui veut dire repertoire principal du jeu).

Voila le jeu est pret a fonctionner a 99% de ses possibilités, si vous arrivez jusque la et que ca fonctionne je vous dirais comment le faire marcher a 99.9% et de corriger les micro bugs presents (rien de bien mechant ) et si c est le cas ce post vous semblera moins etre un charabia incomprehensible et vous serez pret a entendre la suite Smile

Ce jeu est le plus fidele au manga Saint seiya ayant jamais existé auparavant, chaque adversaire ( presque ) peut etre vaincu sans avoir powerlevelé ses persos mais juste en tentant de refleter les combats de la serie ( perdre au lieu de gagner pour atteindre le cosmos ultime ou pour faire venir phoenix, exploser son cosmos pour se sortir d une etreinte, parler au lieu d attaquer pour gagner certains bonus et phrases clef etc etc ).

Je suis fan de ce manga depuis plus de 15 ans et je qualifie ce jeu comme etant un don du ciel ( 2 ans que je connais ce jeu depuis 2 precedentes versions ) les persos sont en SD ( super déformés ) mais ca n enleve pas le fun du jeu Smile

Enfin bref essayez le et venez m en dire des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Invité




petit jeu bien sympa Empty
MessageSujet: Re: petit jeu bien sympa   petit jeu bien sympa EmptySam 23 Sep - 15:18

Il semblerait que sous windows SP 2 ou peut etre sous le dernier direct x il y ai quelques soucis Sad

Soucis mineur neanmoins une fenetre apparait a un moment et qui fait passer il me semble certaines fonctions en 16 bit mais qui coupe le net ( meme apres redemarage ), mais qui ne coupe pas le jeu fort heureusement, n etant pas trop expert en pc ne sachant pas ou reactiver cette fonction le moyen le plus rapide est d utiliser la restauration systeme d un jour precedent ca prend 2 min et le pc est comme tout neuf.

Je sais que certains vieux jeux demandent la desactivation de certaines fonctions avec les nouveaux composants/drivers et celui ci ne semble pas faire exception Sad

Donc pour le moment je ne conseille ce jeu qu aux initiés au pc sachant soit reactiver d eux meme soit sachant utiliser la restauration syteme ou soit ayant SP1 ou anterieur et direct x anterieur, j y ai joué 2 ans sous SP 1 et direct x anterieur et le meme pc sans ce soucis.

La fenetre qui s ouvre dit : Fichier Ms dos 16 bits a rencontré un probleme.

C est donc bien encore un soucis de materiel trop recent comme le pressentait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu bien sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M les moines musclés :: Partie publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser