Coucou
Si vous aimez les Chevaliers du zodiaque je vous conseille d aller sur ce site.
http://www.cdz.com.br/densetsu/index.html Ce jeu en anglais est une pure merveille et créé par des fans pour des fans donc totalement gratuit
Pour l installer rien de plus simple il faut telecharger le jeu puis le patch puis les videos puis les musiques, et ensuite les petits fichiers dll et ini.
Creé un nouveau dossier puis dezippez le jeu puis installer le jeu via le setup ( un peu brouillon leur setup mais juste a mettre la destination puis ok ok ok et ca passe ).
Les musiques dezipées iront dans le fichier music, les videos dezipées dans le fichier movie, et les fichiers dll et ini directement dans le repertoire principal du jeu ( la ou il y a plein de fichiers map001 map250 etc ).
Ensuite le patch, il contient des maps un peu rectifiées et quelques skins de persos manquants ( ils ont virés trop de truc de la precedente version en voulant enlever des bugs en fait ), un fichier readme est inclus avec et vous dit ou mettre les fichiers a remplacer pour ecraser les anciens ( dossier panarama, dossier pictures et dossier game folder ( qui veut dire repertoire principal du jeu).
Voila le jeu est pret a fonctionner a 99% de ses possibilités, si vous arrivez jusque la et que ca fonctionne je vous dirais comment le faire marcher a 99.9% et de corriger les micro bugs presents (rien de bien mechant ) et si c est le cas ce post vous semblera moins etre un charabia incomprehensible et vous serez pret a entendre la suite
Ce jeu est le plus fidele au manga Saint seiya ayant jamais existé auparavant, chaque adversaire ( presque ) peut etre vaincu sans avoir powerlevelé ses persos mais juste en tentant de refleter les combats de la serie ( perdre au lieu de gagner pour atteindre le cosmos ultime ou pour faire venir phoenix, exploser son cosmos pour se sortir d une etreinte, parler au lieu d attaquer pour gagner certains bonus et phrases clef etc etc ).
Je suis fan de ce manga depuis plus de 15 ans et je qualifie ce jeu comme etant un don du ciel ( 2 ans que je connais ce jeu depuis 2 precedentes versions ) les persos sont en SD ( super déformés ) mais ca n enleve pas le fun du jeu
Enfin bref essayez le et venez m en dire des nouvelles