M.M les moines musclés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.M les moines musclés

L'alliance des sages illuminés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Une fusion entre les §power§ et les M.M??

Aller en bas 
AuteurMessage
gil_gala
Invité




Une fusion entre les §power§ et les M.M?? Empty
MessageSujet: Une fusion entre les §power§ et les M.M??   Une fusion entre les §power§ et les M.M?? EmptySam 23 Sep - 20:21

Alors vous avez tous reçu un message provenant de moi dont l'objet était de fusionner nos deux alliances.
En temps que bras droit du chef et joueur expérimenté, j'ai l'honneur de vous décrire notre alliance, en espérant que vous nous rejoindrez.

Voilà donc, nous sommes les §power§ (ok le nom est pas super marrant mais, sa peut se changer Wink )

L'alliance fut créer il y a deux semaines par gros-chat notre chef (ok la aussi son nom est pourri mais c'est un type marrant, actif et motivé). Nous sommes actuellement classé 73e se qui est prometteur pour le futur car nous grimpons, grimpons et cela ne s'arrête pas.

Notre but à long terme:
devenir une alliance très soudée, dans le top 30 avec une hiérarchie qui fera que tous le monde se connaîtra directement ou grâce à ses supérieurs ou à ses subordonnées.

Comment on veut y arriver?
On recrute bcp de joueurs et on "dégraisse" l'alliance toute les semaines. Tous les joueurs ne se connectant au moins quattre fois par semaine sera virer (sauf exception du style "je pars en vacances" ou "je passe mes partiels" là, bien sur, on est très compréhensif). En gros, les joueurs inactifs sont virés, ceux qui sont motivés restent et progressent.
On se fout de savoir si un joueur est faible ou non, l'important c'est qu'il progresse. Ensuite, on essaye de bénéficier des avantages de chaque civi, par exemple en tant que gaulois, je me consacre (et continuerai à le faire) à la défense, ainsi, à terme, mes phlanges nombreuses iront défendre le village de n'importe qui dans le besoin, et, le fer que je n'utiliserai pas pourra être donner à des romains par exemple (ils sont assez gourmand en fer ceux là Laughing )

Si vous venez quel poste pourrez-vous occuper?
Déjà, c'est vous qui voyez! Si vous voulez avoir un rôle très important, on peut vous en confier un. Gros-chat et moi sommes les seuls à avoir les pleins pouvoirs mais nous aimerions pouvoir déléguer à des joueurs compétents. Recruteur, diplomate, chef de guerre, coordinateur des différentes armées. Nous souhaitons dévelloper une organisation élaboré mais simple, le but est que nos attaques, nos défenses, nos échanges commerciaux ou diplomatiques soient coordonnées. Si nous réussisons à le faire, croyez-moi le top 10 ne sera pas un but inaccessible.

Avis aux amateurs...

Amicalement.

Gil_Galad

P.S
Pour toutes autres questions vous pouvez me les poser à la suite de ce message ou me contacter directement dans le jeu.

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusion entre les §power§ et les M.M??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M les moines musclés :: Partie publique :: Vous voulez être nos amis??? Après tout, pourquoi pas, hein????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser