M.M les moines musclés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.M les moines musclés

L'alliance des sages illuminés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 candidature rasmott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rasmott
Invité




candidature rasmott Empty
MessageSujet: candidature rasmott   candidature rasmott EmptyLun 11 Sep - 18:28

salut

et oui je viens officielement poser ma candidature pour ton alliance mikloch

voila ils y en as qui me connaisent deja donc pour ceux qui ne me connaisent pas je vais me presenter


je suis rasmott de mon vrai nom bernard je joue a travian depuis 6 mois environ je suis inscrit sur les mondes 10/12/13 et avant j'etais aussi sur le 8 mais je n'y suis plus a cause du 3eme du serveur qui m'a pris mon vp

voila

si vous avez d'autre question n'hesiter pas

a oui j'oubliais je suis romain situer en-3/-2 avec 528 de pop et je suis en train de negocier un pna perso avec mon voisins beqten pour ceux qui connaise

a+
rasmott
Revenir en haut Aller en bas
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature rasmott Empty
MessageSujet: Re: candidature rasmott   candidature rasmott EmptyLun 11 Sep - 18:54

Hum... laisse moi bien réfléchir... je ne sais pas trop... Rasmott tu dis? Je connais pas tes vraies motivations pour ce jeu.

Sinon a la piscine t es plutot brasse coulée ou bien crawl???

Bon allez je pense pouvoir parler en l honneur de la mère supérieure et du jeune moine vérolé, donc bienvenue chez les moines... Je sais le nom est a mon image: "idiot"!

Alors on s est fait ejecter de chez les fom???

Je t envoie l invit si je ne l ai pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
rasmott
Invité




candidature rasmott Empty
MessageSujet: Re: candidature rasmott   candidature rasmott EmptyLun 11 Sep - 19:08

non il ne m'on toujours pas repondut et en plus je prefere etre avec toi qu'avec eux
Revenir en haut Aller en bas
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature rasmott Empty
MessageSujet: Re: candidature rasmott   candidature rasmott EmptyLun 11 Sep - 19:15

ca ca fait chaud au coeur... Merci, merci....

Je te previens qu on est loin d etre des brutes pour l instant... Y en a une qui decouvre le jeu petit a petit:-) maisbon toujours dispo et furax qui reste furax....

T as du monde dans ton secteur que tu pourrais envisager comme étant recrutable?

Il me semble me souvenir que tu souhaitais être recruteur a la EG, et bien la tu vas etre content...
On laisse l initiative a qui veut... En gros pas de poste fixe, pas d election pas de conseil... Un membre un vote une personne une initiative...

Que chacun prenne ses responsabilités pour faire l alliance comme il voudrait qu elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
II-furax-II
Moinillon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature rasmott Empty
MessageSujet: Re: candidature rasmott   candidature rasmott EmptyLun 11 Sep - 20:30

Salut ras alors miloch ai-je l'obligation de faire une canditdature oO ?
Revenir en haut Aller en bas
king ju
Invité




candidature rasmott Empty
MessageSujet: Re: candidature rasmott   candidature rasmott EmptyLun 11 Sep - 20:32

ah non pas lui lol
il va s endormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature rasmott Empty
MessageSujet: Re: candidature rasmott   candidature rasmott EmptyLun 11 Sep - 20:54

Une candidature non , une présentation oui furax... on ne vas pas faire que recuperer des souvenirs de la EG non plus, en plus c est deja fait, regarde on a une petite nouvelle... Emilianet... Vas y fais toi beau pour elle...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
rasmott
Invité




candidature rasmott Empty
MessageSujet: Re: candidature rasmott   candidature rasmott EmptyLun 11 Sep - 21:16

mikloch a écrit:
Que chacun prenne ses responsabilités pour faire l alliance comme il voudrait qu elle soit.

j'aime bien cette conception je vais faire en sorte de la faire le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature rasmott Empty
MessageSujet: Re: candidature rasmott   candidature rasmott EmptyLun 11 Sep - 21:23

Je savais que ca te plairait....

Y a un truc que j aimerai assez imposer...
C est que chacun prenne les adresses msn des autres et les integre a son carnet d adresse... Apres, aux plus courageux de parler aux autres...

Et si certain vous gavent, et bien on les bloque... juste histoire de créer des liens et qu on se connaisse mieux les uns les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
rasmott
Invité




candidature rasmott Empty
MessageSujet: Re: candidature rasmott   candidature rasmott EmptyLun 11 Sep - 21:32

si tu veux mais moi je n'ai pas d'adresse msn

si il le faut vraiment j'en cree une
Revenir en haut Aller en bas
II-furax-II
Moinillon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature rasmott Empty
MessageSujet: Re: candidature rasmott   candidature rasmott EmptyLun 11 Sep - 21:33

Rolling Eyes bon bnon si faut se présenter^^ je prendrai le temps de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature rasmott Empty
MessageSujet: Re: candidature rasmott   candidature rasmott EmptyLun 11 Sep - 22:05

rasmott a écrit:
si tu veux mais moi je n'ai pas d'adresse msn

si il le faut vraiment j'en cree une

Je suis assez pour en fait...

Tu sais,je pense que c est un peu ca qui nous a perdu a la EG... En fait, on ne se connaissait pas, je pense.

La, imagine tu te connectes a 2 heures du mat, et tu vois qu il y a qq un d autre de connecté... t attend plus sa reponse sur le forum pendant 10 minutes... Tu vas le chercher directement sur msn... Voila enfin personnelement je pense que ca peut etre une solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
rasmott
Invité




candidature rasmott Empty
MessageSujet: Re: candidature rasmott   candidature rasmott EmptyMar 12 Sep - 0:06

ok demain je cre mon adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rasmott Empty
MessageSujet: Re: candidature rasmott   candidature rasmott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rasmott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M les moines musclés :: Partie publique :: Jeune. Tu veux réussir??? rejoins nous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser