M.M les moines musclés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.M les moines musclés

L'alliance des sages illuminés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 candidature rasmott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rasmott
Invité




candidature rasmott Empty
MessageSujet: candidature rasmott   candidature rasmott EmptyLun 11 Sep - 18:28

salut

et oui je viens officielement poser ma candidature pour ton alliance mikloch

voila ils y en as qui me connaisent deja donc pour ceux qui ne me connaisent pas je vais me presenter


je suis rasmott de mon vrai nom bernard je joue a travian depuis 6 mois environ je suis inscrit sur les mondes 10/12/13 et avant j'etais aussi sur le 8 mais je n'y suis plus a cause du 3eme du serveur qui m'a pris mon vp

voila

si vous avez d'autre question n'hesiter pas

a oui j'oubliais je suis romain situer en-3/-2 avec 528 de pop et je suis en train de negocier un pna perso avec mon voisins beqten pour ceux qui connaise

a+
rasmott
Revenir en haut Aller en bas
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature rasmott Empty
MessageSujet: Re: candidature rasmott   candidature rasmott EmptyLun 11 Sep - 18:54

Hum... laisse moi bien réfléchir... je ne sais pas trop... Rasmott tu dis? Je connais pas tes vraies motivations pour ce jeu.

Sinon a la piscine t es plutot brasse coulée ou bien crawl???

Bon allez je pense pouvoir parler en l honneur de la mère supérieure et du jeune moine vérolé, donc bienvenue chez les moines... Je sais le nom est a mon image: "idiot"!

Alors on s est fait ejecter de chez les fom???

Je t envoie l invit si je ne l ai pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
rasmott
Invité




candidature rasmott Empty