M.M les moines musclés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.M les moines musclés

L'alliance des sages illuminés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 candidature de @quida@

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@quida@




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature de @quida@ Empty
MessageSujet: candidature de @quida@   candidature de @quida@ EmptySam 26 Mai - 22:24

[b][center] Arrow Bonjour Very Happy Je vous ecris pour s avoir si je peu etre dans votre alliance .

drunken Renseignement sur moi.
Mon nom d utilisateur sur travian est @quida@
Je suis dans le monde 12
J ai etait dans beaucoup d alliance puissante.

sunny santa jocolor bounce Wink

j ai beaucoup d admiration pour votre alliance
j adore la description et l histoire
et j ai moi meme crée des alliance sur les moines qui sont ma vrai passioné de leurs histoire.


Pour etre honnete je veus aussi il aller car elle est forte et je ne m entirai si je n ecrirerais pas cela.Si je ne suis pas honnete comment pouvez vous me faire confiance pour que la confiance regne il faut bien etre honnete ,non Question geek
Revenir en haut Aller en bas
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature de @quida@ Empty
MessageSujet: Re: candidature de @quida@   candidature de @quida@ EmptySam 26 Mai - 22:59

bon alors déjà tu aurais pu t appliquer, l orthographe c'est pas ton fort apparement.

Secondo, j aimerai que tu donnes ton positionnement sur la carte, ta population,les différentes alliances par lesquelles tu es passé ( si elles sont puissantes on doit les connaitre), ta fréquence de connection.... ce genre de chose quoi. Si tu es attaqué en ce moment, par qui, a quelle fréquence.

Je suis désolé mais on a pas forcément le temps ni l envie d aller faire un tour sur ton profil pour tout savoir.

De plus, ton histoire de moines, ta vraie passion ca me fait un peut peur^^ et puis y a copyright non mais, c est vrai scrogneugneu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
II-furax-II
Moinillon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature de @quida@ Empty
MessageSujet: Re: candidature de @quida@   candidature de @quida@ EmptyLun 28 Mai - 0:40

Mikloch on dirai un interagatoire^^ mais bon tut jeune novice doit passer par la Twisted Evil

En attente de plus de précision ... study
Revenir en haut Aller en bas
EdenFromHell

EdenFromHell


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature de @quida@ Empty
MessageSujet: Re: candidature de @quida@   candidature de @quida@ EmptyLun 28 Mai - 1:15

mikloch a écrit:
bon alors déjà tu aurais pu t appliquer, l orthographe c'est pas ton fort apparement.

Secondo, j aimerai que tu donnes ton positionnement sur la carte, ta population,les différentes alliances par lesquelles tu es passé ( si elles sont puissantes on doit les connaitre), ta fréquence de connection.... ce genre de chose quoi. Si tu es attaqué en ce moment, par qui, a quelle fréquence.

Je suis désolé mais on a pas forcément le temps ni l envie d aller faire un tour sur ton profil pour tout savoir.

De plus, ton histoire de moines, ta vraie passion ca me fait un peut peur^^ et puis y a copyright non mais, c est vrai scrogneugneu!!!!!

Il a raison si je puis me permettre, il y a certaines fautes qui ne devraient pas être permises pour quelqu'un de 18 ans ...

Mikloch te demande de répondre à quelques questions, moi je te demanderais d'y répondre en faisant un minimum attention à l'ortographe ...

Eden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de @quida@ Empty
MessageSujet: Re: candidature de @quida@   candidature de @quida@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de @quida@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M les moines musclés :: Partie publique :: Jeune. Tu veux réussir??? rejoins nous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser