M.M les moines musclés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.M les moines musclés

L'alliance des sages illuminés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Bon histoire de trouver un truc a faire...

Aller en bas 
AuteurMessage
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

Bon histoire de trouver un truc a faire... Empty
MessageSujet: Bon histoire de trouver un truc a faire...   Bon histoire de trouver un truc a faire... EmptyLun 11 Sep - 22:14

Voila le site d un pote ou vous trouverez de la musique sympa a recuperer.

http://vincent.navillot.free.fr/Zik

Plus les 3 premiers épisodes de la série Cowboy bebop (le meilleur dessin animé manga existant a ce jour je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
valentin
Invité




Bon histoire de trouver un truc a faire... Empty
MessageSujet: Re: Bon histoire de trouver un truc a faire...   Bon histoire de trouver un truc a faire... EmptyMer 13 Sep - 22:29

Effectivement je confirme cowboy bebop est une pure merveille tant par le scenario, les dessins, l animation, ou les musiques, c est aussi l un des rares mangas que j ai acheté en dvd ( trop depensé en vhs pour refaire 2 fois la meme erreur avec les dvd ), je n avais pas vu aussi bien dans ce style depuis le lointain Cobra.

Le meme realisateur a fait Samurai champloo et ce n est pas mal non plus sauf que ce n est plus du space opera et ca c est moins bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikloch
Admin
mikloch


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2006

Bon histoire de trouver un truc a faire... Empty
MessageSujet: Re: Bon histoire de trouver un truc a faire...   Bon histoire de trouver un truc a faire... EmptyMer 13 Sep - 22:50

wow, t en connais un bout dis donc... mais c est vrai que cobra et sa mitrailleuse dans le bras c était bon ca... mais bon histoire qu on ne m accuse pas de regresser et de pousser la nostalgie au fetichisme, je tiens a dire que "les enfants de la pluie", j ai adoré comme dessin animé.
Si tu veux les musiques de cowboy bebop ca peut s arranger... deja il doit y en avoir sur ce site. sinon je les ai ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://moinesmuscles.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bon histoire de trouver un truc a faire... Empty
MessageSujet: Re: Bon histoire de trouver un truc a faire...   Bon histoire de trouver un truc a faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon histoire de trouver un truc a faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours histoire de s occuper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M les moines musclés :: Partie publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser